mercredi 4 juillet 2007

New Zealand: Jour 4 | Day 4

Aujourd’hui (vendredi) on redescend à Auckland presque depuis la pointe Nord de l’île, le parcours fait au moins 350kms. Il est 8H15, Sean me dit qu’on serait à Auckland en début après-midi, je rigole doucement. J’ai franchement un doute sur la vitesse de croisière du camping-car, car à moins qu’il y est un bouton pour sortir un réacteur je ne vois pas comment faire cette distance en 4H. Friday we went down to Auckland from almost the top North of the island. The journey was at least 350kms. It was 8:15am and Sean told me we should be back in Auckland in early afternoon.

Sur la route, on s’arrête à Kawakawa pour prendre un café et pour prendre des photos des WC public (droite). Ceux-ci ont été fait en mosaïque, et je n’ai pas envie de pisser tellement je ne veux pas abîmer. On the way, we stopped at Kawakawa to take a coffee and to take some pictures of public toilets (right). These ones have been made in mosaic, and I don’t want to piss because I did not want to damage them.

Le second arrêt se fait aux chutes d’eau de Whangarei (gauche). Alors que Auckland est de plus en plus proche, on s’arrête à Waiwera Beach 5min pour observer les windsurfers et kites-surfers. Second stop was done at the Whangarei falls (left). Then whereas Auckland became closer and closer, we stopped at Waiwera Beach 5min to watch windsurfers and kitesurfers.

Finalement Sean me dépose à mon auberge, il est 17H. On aura mis 8H45 pour faire le trajet en prenant 4 pauses (1H30 environ). Je remercie Sean et ses parents pour le trip et leur gentillesse. Finally Sean dropped me at my backpacker hostel, it was 5pm. We did the journey in 8H45 taking 4 breaks (approximately 1H30). Big big thanks to Sean and his parents for the trip and for their kindness.

Me voici donc de retour à Auckland… Here am I, back in Auckland

2 commentaires:

Aude a dit…

Allez, je prends la peine de t'écrire un comment, pr te prouver que je suis tjs vivante :p En tt cas, merci pr ce récit ponctué de photos, franchement c'est super, ça me donne la motivation de m'y remettre! Je bosse pas mal en ce moment, voilà pk je délaisse un peu mon carnet. Et je me prépare à mettre des photos en ligne aussi, mais c'est galère :s Bref courage pr les derniers jrs en NZ. Et va faire une radio! Estelle t'attend avec impatience. PS: et ce n'est pas sa fooote!!! Elle conseille, tu prends tes décisions (oups, juste au passage lol) Bizz See you in OZ..

Anonyme a dit…

je sais...
le destin est vraiment bizard parfois. je suis un chat noir et je n'arrive pas à m'y faire.
anyway!
bon allez au boulot il faut que tu continues à écrire. courage ;)