dimanche 15 juillet 2007

Bonne nouvelle | Good news

De retour à Brisbane depuis mardi matin, la semaine s'est finalement bien terminé avec l'arrivée des résultats. J'ai réussi mon Master of International Business youhou!!! Je suis trop heureux, je ne réalise pas encore que cela veut dire que ma vie étudiante est finie mais ca me soulage d'un poids. Vendredi 20, je recevrai mon précieux diplome lors de la cérémonie de graduation. On aura tous le fameux chapeau et la tunique pour l'événement.
Back in Brisbane since Tuesday morning, the week finished well when the uni results came. I succeed in my Master of International Business youhou!!! I'm so happy, I still don't realize that it means my student life is over, but a weight has been lifted from my mind. Friday 20th, I will receive my precious degree during the graduation ceremony. we will all have the famous hat and the dress for the event.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

CONGRATULATIONS Loic !!!!!

Et oui la vie d'étudiant c est fini, une page se tourne mais tu verras la vie active c'est pas si affreux que ça ;)

J'espère que vous allez fêter cet évenement avec du champagne et pas que de la bière LOL

Bonne recherche de travail !

Et comment se passe le nouveau job d Estelle ? et votre appart ? on attend les photos...

@+

Anonyme a dit…

Hello !

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas pris de vos nouvelles !Félicitations à Loïc ! Et ce WHV ? Et ton boulot Estelle ?

Ici tout va pur le mieux, comme ce sont les grandes vacances nos agendas sont surchargés : festivals, BBQ, etc. On part au Luxembourg ce we pour les 27 ans de Vincent... Et on a accueillis un couple franco-australien cette semaine (via le site hospitalityclub.org)!

Bisous et bonne continuation à Brisbane !

Catherine (et Vincent)

Tibo a dit…

Félicitation cher cousin !
J'espère que tu vas revenir un jour pour féter ça en France.

(Pour information, le gala de l'insa est fin novembre, si tu passes dans le coin...)

Bonne continuation

Tibo

Anonyme a dit…

Bonjour Loïc

Avant tout félicitation pour ton master réussi. On ne se connais pas et j'espere pouvoir en dire autant dans un an... Comme tu l'a compris je pars suivre un master a Griffith uni sur la Gold Coast... et j'ai pris contact avec Manu pour jouer au foot aussi... décidément! Ah si!y a un truc différent de toi quand meme....je suis de lyon et supporter de l'OL ;-) Enfin bref....

J'ai rencontrer yann (yannou sur AA) et il m'a parler de toi et m'a dis de te contacter donc voila je le fais...

Si tu as le temps, j'aurai 2-3 petites questions a te poser, rien de très important, juste des ptites infos pratiques (logement, univ, etc..)

Enfin, si t'as un peu de temps a me consacrer ça serait sympa, j'aurais aimer savoir, selon ton expérience les coins sympa et pas trop cher pour chercher un appart sur la gold coast, en prenant en compte bien sur le fait que je vais faire comme toi, cad cours a Griffith plus foot...

Aussi, j'ai vu une résidence étudiante, Nexus Place, ça a l'air pas mal, pratique, est ce que tu connais??? Il y en a plusieurs apparemment autour des univ griffith et Bond...

Evidemment si tu as des tuyaux qui te viennent a l'esprit je suis preneur ....

En attendant, je vous souhaite bcp de bonheur a vous deux dans votre aventure.

A bientot

Ludo

ludonarejos@hotmail.fr